Wednesday 30 May 2018

Important Security Information regarding your BMO Account / Renseignements importants concernant la sécurité de vos comptes de BMO

View online
BMO - Bank of Montreal
To our valued customers,
The safety and security of your BMO accounts is our top priority. We are providing you with this update because we received a claim that fraudsters gained access to certain personal and financial information for some of our customers.

We are calling each potentially-impacted customer to offer complimentary credit monitoring, replace cards, ensure all passwords get reset, and determine if there was any financial impact. Customers will not lose money from this incident, as we will fully reimburse our customers for any financial impact of unauthorized transactions. We have multiple layers of protection, and a team of dedicated experts monitoring and tracking your accounts 24 hours a day, 7 days a week.

In addition, we encourage you to visit bmo.com/security to learn more about steps that you can take to help safeguard your personal information. Here are a few quick tips to keep top of mind:
1. Change passwords regularly. Update your online and mobile passwords and your security questions every 90 days.
2. Pause before you click. If you get a strange request, don't recognize the company name, or are asked to click a link or download a file, don't do it unless you're sure it's legit. And call the company directly, should the request sound urgent or threatening. We'll never ask for your personal information or account details by email or an unsolicited phone call. If you receive a suspicious email pretending to be from BMO, forward it as an attachment to online.fraud@bmo.com.
3. Stay alert. Sign up for BMO Alerts and receive alerts by email or text to your smartphone to stay informed and up-to-date on your account and its activity.
For additional information and ongoing updates, please visit bmo.com/security.
BMO - Banque de Montréal
À tous nos précieux clients,
Assurer la sécurité de vos comptes de BMO et de vos renseignements financiers est notre priorité absolue. Nous communiquons avec vous aujourd’hui parce que des pirates informatiques ont récemment affirmé avoir accédé à des renseignements personnels et financiers concernant certains de nos clients.

Nous appelons tous les clients susceptibles d’être touchés par cette violation pour leur proposer un service gratuit de surveillance par le bureau de crédit, pour remplacer leurs cartes, pour nous assurer qu’ils réinitialisent bien tous leurs mots de passe et pour déterminer si cette violation a eu des répercussions financières sur eux. Les clients n’essuieront aucune perte en raison de cet incident, car nous leur rembourserons intégralement le montant des transactions non autorisées ayant eu des répercussions financières sur eux. Nous disposons d’un système de protection à plusieurs niveaux, et une équipe d’experts attitrée surveille vos comptes en tout temps.

En outre, nous vous encourageons à visiter le site bmo.com/securite pour en savoir plus sur les mesures que vous pouvez prendre afin de protéger vos renseignements personnels. Voici quelques brefs conseils à retenir :
Changez vos mots de passe régulièrement. Mettez à jour vos mots de passe et vos questions de sécurité des Services bancaires en ligne et des Services mobiles tous les 90 jours.
Réfléchissez avant de cliquer. Si vous recevez une demande étrange, si vous ne reconnaissez pas le nom de l’entreprise ou si on vous invite à cliquer sur un lien ou à télécharger un fichier, assurez-vous de leur fiabilité avant de cliquer. Et si la demande semble urgente ou menaçante, appelez directement l’entreprise. Nous ne vous demanderons jamais de fournir des renseignements personnels ou sur votre compte dans un courriel ou durant un appel non sollicités. Si vous recevez un courriel suspect semblant provenir de BMO, envoyez-le en pièce jointe par courriel, à l’adresse fraude.enligne@bmo.com.
Restez en alerte! Inscrivez-vous aux alertes BMO pour recevoir sur votre téléphone intelligent des courriels ou des messages texte d’alerte qui vous permettront de rester au fait de ce qui se passe dans vos comptes.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires et des mises à jour, veuillez consulter bmo.com/securite.

No comments:

Post a Comment